L'IA dans la santé

Santé


Sur le marché français, les secteurs de la santé et de la finance font figure de pionniers dans le domaine de l’IA. L’Intelligence Artificielle est déjà omniprésente dans de nombreux produits et services que nous utilisons au quotidien. Ces innovations technologiques dans le domaine ont permis une réduction des coûts tout en améliorant l’expérience client.
Une avancée importante a été faite dans la recherche et le développement en particulier concernant le dépistage du cancer chez la femme, atteignant des résultats impressionnant et prometteur. Mais pour cela il faut que notre système de santé puisse compter sur des outils numériques performant mis aux servies de tous, patients et professionnels.



Comment répondre à ces défis ?

L’IA utilise des algorithmes pour analyser des données médicales complexes. Nous souhaitons rendre accessible à tous les acteurs de la santé les bénéfices de ces données. A travers la valorisation des données facilitée nous réussissons et souhaitons améliorer la qualité des soins et à accélérer la découverte des traitements de demain.


À qui s’adresse notre solution ?


  • Médecins indépendants

  • Hôpitaux privés et publics

  • Secteur privé du médical

  • ONG/ Associations


Cas d'usage


Industrie pharmaceutique et R&D

Le croisement et traitement d’immense volumétrie de données permettent de découvrir de nouvelles molécules ou d’accélérer les phases de développement.

Lutte contre la fraude en assurance santé

A travers l’utilisation du Big Data, nous sommes capables d’automatiser les processus et détecter les comportements frauduleux.