Une plateforme collaborative

papAI permet de partager facilement et rapidement ses projets data avec les membres de son équipe. Une collaboration intuitive pour vous permettre d’échanger simplement.

Demander une démo

papAI est une plateforme dédiée à tous les acteurs d'un projet data

La plateforme est adaptée à l’utilisation des différents utilisateurs. Une interface intuitive pour déployer rapidement un modèle prédictif à l’aide de tous les acteurs du projet. Chaque utilisateur peut intervenir à tout moment du projet pour ajouter ou modifier des éléments sur le flux de données.


Data Scientist

La plateforme papAI permet aux Data Scientist d’importer et de traiter des quantités importantes de données (base de données relationnelles, fichier csv, excel, API...). papAI permet également d’ajouter des codes ou de personnaliser des codes déjà établis pour obtenir des modèles prédictifs parfaitement adaptés aux cas d’usage.


Plusieurs Langages Script

Utilisez different language de script et aspect notebook.

Outils quotidien

Utilisez des outils dont vous avez l’habitude de vous servir.

Analyse et modélisation

Concentrez-vous sur l’analyse et la modélisation sans vous soucier de l’aspect Big Data.

Data Analyst

En tant que Data Analyst, papAI permet une gestion efficace des bases de données. Rendez vos données lisibles et opérationnelles pour déployer rapidement vos pipelines par le traitement accéléré de quantités importantes de données.

Une interface intuitive permettant de vulgariser les informations pour les rendre accessibles à tout type d’utilisateurs.


Dashboard

Développez des dashboards sur mesure selon vos besoins de visualisation

Analyse graphique

Réalisez des analyses graphiques à travers plusieurs modèles de visualisation

Données

Investiguez les données et faites de la réconciliation

Business Analyst

papAI permet aux Business Analyst d’analyser les pipelines de données selon plusieurs modèles de visualisation proposées (Statistiques, Histogrammes de données numériques et catégorielles...). Les modèles prédictifs de ML déployés permet de renforcer la prise de décision.


Sans code

Pas besoin de coder

Traitement graphique

Contribuez au projet data science et mettez en place des traitements graphique

Chief Data Officer

En tant que Chief Data Officer, papAI est un outil optimal pour rendre accessible les informations lisibles et compréhensibles à tous les acteurs du projet data.
papAI permet de détecter les anomalies (données manquantes...) et déduire les résultats obtenus pour optimiser vos pipelines. Les données sont fiables et cohérentes et prêtes à être analysées pour renforcer la prise de décision.


Vue général

Visualisez le projet data dans son ensemble à travers le flow

Outils de gestion

Disposez d'un outils de gestion collaboratifs et intuitifs pour échanger avec vos collaborateurs plus facilement.